L'association Circle of Compassion vous propose cette prière essentielle :

Où que vous soyez sur la planète, joignez-vous à notre cercle de prière en faveur des animaux ! Tout ce que vous avez à faire est de participer depuis chez vous à cette simple prière affirmative qui a lieu collectivement tous les jours à midi (votre heure locale). Couvrons le monde de points de lumière spirituelle pour le bien de tous les êtres sur Terre !

Que tous les êtres puissent jouir de leur liberté !

Merci de participer à notre cercle de prière ! Tous ensemble, nous envelopperons la Terre d'un champ énergétique d'amour et de compassion.

Que la paix et la bénédiction soient avec les oiseaux, poissons et autres animaux sauvages à qui on inflige des souffrances et de la terreur, et dont les terres, les eaux et le ciel qu'ils habitent sont pollués par des toxines issues de l'activité humaine, que celle-ci soit cachée ou visible au grand jour.

Quant à nous autres humains, que nous ayons conscience du mal que nous causons à nos frères et sœurs du peuple animal. Que nous reconnaissions et respections leur désir de jouir d'une vie en liberté, en autonomie et en parfaite santé sur notre belle planète Terre.

Vous pouvez également répéter la prière de guérison suivante, proposée par le Dr Masaru Emoto, le chercheur japonais réputé pour ses travaux et ses publications sur les qualités de l'eau. Grâce à sa recherche, nous savons que l'eau peut être influencée au niveau physique par les pensées et les émotions humaines.

N'hésitez pas à copier cette prière et à l'envoyer à vos connaissances. Prenons le sort de la planète en main... et travaillons à la purification intérieure et extérieure de notre corps et de notre vie.

J'envoie l’énergie d'amour et de gratitude à l'eau et aux créatures qui vivent dans les eaux, dans les airs et sur les terres de notre planète : les gorilles, les baleines, les dauphins, les chevaux, les lapins, les pigeons, les grenouilles, les pélicans, les poissons, les crustacés, les tortues, les arbres, les ours, les éléphants, les loups, les montagnes, le plancton, les coraux, les fougères, les papillons, les chauves-souris, les abeilles, les algues... J'envoie l’énergie d'amour et de gratitude à TOUS les êtres vivants.

Je suis désolé.
Pardonnez-moi, s'il vous plaît.
Merci.
Je vous aime.

La science moderne et la sagesse ancestrale sont unanimes sur ce point : les pensées ont le pouvoir de blesser et de guérir. Unissons nos cœurs et nos esprits au moins une fois par jour pour répéter ensemble les paroles puissantes de l'affirmation collective en faveur des animaux et pour consolider cette vision précieuse :

La compassion envers tous les êtres, où qu'ils soient, fait le tour de la Terre.






La compassion envers tous les êtres fait le tour de la Terre