Une prière quotidienne pour les animaux

Un membre de notre Cercle de compassion a suggéré de proposer un programme à la semaine pour les prières, en fonction des différents groupes d'animaux concernés. Nous avons pensé que c'était une idée formidable et qu'un tel programme nous permettrait de concentrer le faisceau de nos pensées d'amour et de compassion sur ces groupes d'animaux le même jour. Voici donc les prières pour chaque jour de la semaine :

Lundi

Aujourd'hui, nous envoyons nos prières à tous les animaux dans les élevages.

vache.jpgQue la compassion et l'amour règnent sur toute la Terre pour tous les animaux emprisonnés dans des élevages. Chers canards, oies, dindes, poules et coqs, vaches, cochons, agneaux, bisons, élans, chevreuils et vous autres qui souffrez aujourd'hui dans des cages étroites ou des parcs d'engraissement. Vous qui êtes battus et à qui l'on donne des aliments toxiques et dénaturés. Vous qui languissez sans eau ni nourriture dans des bétaillères ou qui entrez dans les abattoirs. Nous sommes témoins de vos souffrances, nous agissons pour y mettre fin définitivement, et nous émettons en permanence un champ énergétique d'amour et de compassion afin de vous réconforter et de transformer les cœurs et les âmes de ceux qui soutiennent cette oppression violente. Nous vous envoyons nos larmes et nos prières sur des ailes d'amour. L'Amour divin vous entoure. La compassion fait le tour de la Terre pour vous et pour tous les êtres vivants.

 

Mardi

Aujourd'hui, nous envoyons nos prières à tous les « animaux de compagnie » qui subissent des mauvais traitements, n'ont pas de lieu pour vivre ou souffrent dans des usines d'élevage.

chat.jpgQue la compassion et l'amour règnent sur toute la Terre pour tous les « animaux de compagnie » qui subissent des mauvais traitements de la part des humains. Chers chiens, chats, chevaux, cochons d'Inde, lapins, serpents, souris, tortues, oiseaux, furets, hamsters, grenouilles et tous vous autres. Nous prions pour vous afin que cette précieuse vie qui est la vôtre soit remplie de paix et de joie. Certains d'entre vous souhaitent vivre libres de toute interférence humaine, alors que d'autres désirent réellement faire part de votre famille humaine. Nous sommes témoins de votre souffrance. Nous faisons tout notre possible pour y mettre un terme et encourageons d'autres à faire de même. Et nous émettons en permanence un champ énergétique d'amour et de compassion afin de vous réconforter et de transformer les cœurs et les âmes de ceux qui soutiennent la cruauté et l'oppression dont vous êtes victimes. L'Amour divin ainsi que notre amour vous entourent. La compassion fait le tour de la Terre pour chacun de vous et pour tous les êtres vivants.

 

Mercredi

Aujourd'hui, nous envoyons nos prières à tous les animaux sur lesquels on pratique la vivisection dans des laboratoires et des salles de classe.

frog.jpgQue la compassion et l'amour règnent sur toute la Terre pour tous les animaux utilisés dans des expériences. Chers primates, chiens, chats, souris, rats, cochons, agneaux, lapins, grenouilles et vous tous qui êtes emprisonnés dans des cages, torturés dans des expériences inutiles, séparés de vos êtres chers. Vous qui souffrez constamment de douleur, de peur, de solitude, parfois pendant de longues années. Chers frères et sœurs, nous sommes témoins de votre souffrance, nous agissons pour y mettre fin définitivement, et nous émettons en permanence un champ énergétique d'amour et de compassion afin de vous réconforter et de transformer les cœurs et les âmes de ceux qui soutiennent cette oppression violente. Nous vous envoyons nos larmes et nos prières sur des ailes d'amour. L'Amour divin vous entoure. La compassion fait le tour de la Terre pour chacun d'entre vous et pour tous les êtres vivants.

 

Jeudi

Aujourd'hui, nous envoyons nos prières et notre amour à tous les animaux aquatiques.

tortue.jpgQue la compassion et l'amour règnent sur toute la Terre pour tous les êtres aquatiques qui peuplent les océans, les lacs et les cours d'eau. Chers poissons, baleines, dauphins, crabes, homards, étoiles de mer, méduses, crevettes, coraux et tous vous autres êtres merveilleux, habitants des eaux de notre planète. Vos habitats et vos vies sont dévastés par les gigantesques flottes de pêche, les déchets, le pétrole, les eaux usées et industrielles, les effluents agricoles et les autres poisons déversés dans vos eaux. On vous mutile en vous coupant les ailerons. On vous capture ainsi que votre famille pour le commerce des animaux domestiques afin que vous finissiez dans des aquariums. Tous ensemble, nous sommes témoins de votre souffrance, nous agissons pour y mettre fin définitivement, et nous émettons un champ énergétique d'amour et de compassion afin de vous réconforter et de transformer les cœurs et les âmes de ceux qui soutiennent cette oppression violente. L'Amour divin ainsi que notre amour vous entourent. La compassion fait le tour de la Terre pour chacun de vous et pour tous les êtres vivants.

 

Vendredi

Aujourd'hui, nous prions pour les animaux sauvages qui se font piéger, chasser, emprisonner dans des cages et/ou tuer pour leur fourrure, leur peau transformée en cuir, leur viande, pour servir de trophée, pour le commerce des animaux sauvages etc. Nous prions aussi pour les animaux sauvages qui sont exposés au stress et menacés d'extinction à cause de la disparition de leur habitat.

chevreuil.jpgPuissent la compassion et l'amour régner sur toute la Terre pour tous les êtres habitant dans la nature sauvage. Chers ours, renards, pumas, chevreuils, crocodiles, chevaux sauvages, marmottes, primates, visons, bisons, castors, éléphants, oiseaux, poissons, baleines et tous vous autres êtres magnifiques. Vous qui êtes nés en liberté et souffrez de la présence humaine, vous qui vivez dans la peur constante des humains. Vous qui êtes en deuil parce que vous avez perdu des membres de votre famille qui ont été torturés et emprisonnés ou tués. Tous ensemble, nous sommes témoins de votre souffrance, nous agissons pour y mettre fin définitivement, et nous émettons en permanence un champ énergétique d'amour et de compassion afin de vous réconforter et de transformer les cœurs et les âmes de ceux qui soutiennent l'oppression violente de vous tous. Nous vous envoyons nos larmes et nos prières sur des ailes d'amour. L'Amour divin et notre amour vous entourent. La compassion fait le tour de la Terre pour vous et pour tous les êtres vivants.

 

Samedi

Aujourd’hui, nous prions pour les animaux qui sont réduits en esclavage dans les domaines du divertissement et du travail : dans les zoos et les cirques, les rodéos, les parcs aquatiques, les parcs d'attraction, pour la chasse « sportive », pour porter des charges lourdes et pour tirer la charrue.

lion.jpgPuissent la compassion et l'amour régner sur toute la Terre pour tous les êtres utilisés par les humains dans l'industrie du divertissement. Chers dauphins, baleines, chevaux, taureaux, éléphants, ours, agneaux, cochons, loutres, poissons, élans, chevreuils, rhinocéros, hippopotames, alligators, serpents, ours polaires, lions, tigres, gorilles, chimpanzés, et vous tous qui êtes incarcérés et/ou forcés de porter des charges lourdes, alors que vous désirez ardemment votre liberté. Vous qui gardez le souvenir de vos parents, tués pour ne pas qu'ils s'opposent à ce que vous soyez capturés. Vous qui êtes souvent forcés à l'aide de fouets, de chaînes ou d'aiguillons électriques à réaliser des numéros de cirque. Vous qui êtes traités sans respect pour la dignité de votre véritable nature. Tous ensemble, nous sommes témoins de votre souffrance, nous agissons pour y mettre fin définitivement, et nous émettons un champ énergétique d'amour et de compassion afin de vous réconforter et de transformer les cœurs et les âmes de ceux qui soutiennent l'oppression violente de vous tous. L'amour divin ainsi que notre amour vous entourent. La compassion fait le tour de la Terre pour chacun de vous et pour tous les êtres vivants.

 

Dimanche

Notre prière d’aujourd’hui est en faveur des insectes et des autres petites créatures dans la nature.

coccinelle.jpgPuissent la compassion et l'amour régner sur toute la Terre pour toutes les créatures minuscules qui peuplent le sol, les arbres, l'eau et les airs. Vous qui favorisez l'harmonie et l'équilibre grâce à vos chants, la pollinisation des fleurs que vous assurez, votre vol majestueux, vos transformations mystérieuses, et votre capacité miraculeuse à littéralement créer le sol dans lequel de nouvelles plantes peuvent prendre racine. Chers papillons, libellules, abeilles, guêpes, moustiques, mites, scarabées, cigales, sauterelles, araignées, fourmis et vous tous qui êtes soumis à des souffrances terribles par des humains qui ne comprennent pas le miracle de qui vous êtes en réalité, et qui vous empoisonnent, marchent sur vous ou détruisent le lieu où vous vivez. Vous êtes si petits, et nombre d'entre nous, alors qu'ils se soucient de votre destin, vous nuisent sans le vouloir. Nous sollicitons votre aide et votre pardon. Ensemble, nous sommes témoins de votre souffrance, nous agissons pour y mettre un terme définitivement, et nous émettons un champ énergétique d'amour et de compassion afin de vous réconforter et de transformer les cœurs et les âmes de ceux qui soutiennent l'oppression violente de vous tous. L'Amour divin ainsi que notre amour vous entourent. La compassion fait le tour de la Terre pour chacun d'entre vous et pour tous les êtres vivants.